Ecofin Telecom

Défis et Stratégies dévoile son plan stratégique d’ici à 2018 

(DÉFIS & STRATÉGIES) - Le Groupe Défis & Stratégies a rendu public son nouveau plan stratégique à horizon 2018, baptisé « La transformation». Ce plan fait suite à celui dénommé « Défis 2014», lancé en 2012.

« Défis 2014 » a permis au groupe de faire face à la crise de croissance interne et externe à laquelle il avait été confronté. Les excellents résultats obtenus le positionnent aujourd’hui sur le haut du marché de consulting en Afrique ; notamment dans les domaines des TIC, des Télécoms et de l’Energie.

Ce nouveau positionnement appelle à de nouveaux challenges d’ordre organisationnel, structurel, financier et social que la mise en place du plan stratégique 2016 - 2018 permettra d’adresser et mener le Groupe vers son objectif 2020.

Le Groupe Défis & Stratégies articule son nouveau plan stratégique autour de cinq grandes et fortes ambitions:

  • le recrutement et l’intégration de Talents de valeur mondiale
  • le renforcement de son organisation et des résultats financiers
  • la construction d’un siège à Abidjan et le « relooking » de ses filiales et représentations
  • le renforcement de son réseau à l’International
  • la construction d’un nouveau partenariat avec ses clients

A propos de Défis & Stratégies

Avec plus de 100 employés, répartis à travers le monde, le groupe Défis et Stratégies étend son savoir-faire sur l’Afrique, l’Europe, et l’Asie. Bénéficiant de plus de 15 ans d’expertise et d’une croissance continue, il accompagne les structures du secteur public, privé et les Etats par l’offre de services la plus complète du marché, faisant de lui « The best performance partner »

www.defisetstrategies.com

130-consulting1


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom