Ecofin Telecom

Madagascar: des offres d’Orange pour faciliter l’accès au mobile, à l’Internet et à la connaissance

(Agence Ecofin) - L’opérateur Orange Madagascar vient de lancer sur le marché trois innovations pour faciliter l’accès des populations au mobile, à l’Internet et au savoir. La société vient de proposer le smartphone Alcatel Pixi au prix de 159 000 Ariary (près de 72 dollars). Pour Orange, ce tarif fait de ce téléphone intelligent le « moins chers du monde ». Il est doté de plusieurs options comme le Wifi.

Concernant Internet, Orange a lancé le forfait Mandam, considéré comme le « moins cher  actuellement sur le marché ». C’est un abonnement d’une durée de validité de 24h renouvelable. Il coûte 600 Ariarys (0,27 centimes de dollars) pour 20 Mo et 30 sms vers Orange. La souscription à ce service accessible à tous les plans tarifaires de l'opérateur se fait au 222*4.

Enfin, la dernière nouveauté d’Orange, c’est l'accès gratuit à Wikipédia pour tous les clients d'Orange mobile ou sur Widget Orange. Il suffit que le client dispose d'un téléphone configuré aux usages Internet mobile et avec un crédit de communication valide.

Lire aussi 

05/03/2013Madagascar: Après Airtel, Orange lance la ligne verte pour les appels de détresse


Ecofin Télécom     




Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom