Ecofin Telecom

RD Congo : Vodacom promet une amélioration de la qualité de son service avec la 3G

(Agence Ecofin) - Suite à la mise en demeure adressée aux quatre entreprises de téléphonie mobile qui opèrent en République démocratique du Congo par Kin-Kiey Mulumba, le ministre des Postes et Télécommunications, Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (PT-NTIC), au sujet de la mauvaise qualité de leur service, Vodacom a fait savoir que les choses vont bientôt changer.

Vendredi 14 septembre, la société a tenu un déjeuner de presse co-animée par Annie Kithima, sa directrice juridique et Albert Mboyo, son directeur de marketing. Au cours de la rencontre, les cadres de Vodacom ont assuré que des mesures sont déjà prises pour améliorer la qualité du service.

Un service qui sera dopé d’ici peu par l’introduction de la 3G qui est prévu avant le XIVème Sommet de la Francophonie programmé du 12 au 14 octobre 2012. Mediacongo.net révèle que d’après Annie Kithima dont les propos sont rapportés par L’Observateur, les travaux sont en cours et ont d’ailleurs nécessité la mise à contribution d’une expertise extérieure.


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android