Ecofin Telecom

Afrique du Sud: MTN investit dans la modernisation de son réseau pour la période des fêtes de fin d’année

(Agence Ecofin) - La période des fêtes de fin d’année est généralement celle au cours de laquelle les opérateurs télécoms enregistrent un accroissement du trafic  télécoms. Conscient de cela et des perturbations que ce volume important de communications suscite souvent sur son réseau, l’opérateur de téléphonie mobile MTN a décidé de prendre des mesures préventives.

La société télécoms a engagé à cet effet une modernisation de son réseau afin qu’il soit capable de répondre aux besoins des clients, a révélé Jacqui O'Sullivan, le responsable des affaires corporatives de MTN.

Le réseau a été amélioré dans les grands points touristiques que sont  Madadeni, Mont Fletcher, Emondlo, Bizana, Phuthaditjaba, Jozini, Eshowe et Esikhawini. Il a aussi été amélioré et étendu dans les zones rurales à forte circulation, et le long des principales autoroutes autour de Eastern Cape, Gauteng, Limpopo, Nord-Ouest, Mpumalanga et Western Cape.SA.

«Nous améliorons constamment notre réseau, améliorons la qualité, la vitesse des données et notre portée dans tout le pays, afin de s'assurer que l'expérience de qualité reste en place, peu importe où nos clients voyagent.», a expliqué Jacqui O'Sullivan.

A travers l’investissement consenti pour l’amélioration de l’expérience télécoms des consommateurs, de la mi-décembre à la mi-janvier, MTN veut s’assurer des revenus conséquents et surtout asseoir davantage son image de marque auprès de ses abonnés.


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android