Afrique du Sud : Havas nomme une nouvelle directrice pour sa filiale locale

(Agence Ecofin) - En Afrique du Sud, Havas vient d'annoncer la nomination de Mandy Leontakianakis en tant que nouvelle directrice de la stratégie. « Nous sommes ravis d'accueillir Mandy. La stratégie fait partie intégrante de notre activité, en particulier aujourd'hui, où les marques et les entreprises sont inquiètes pour l'avenir. Nous voulions quelqu'un qui maitrise les données, numériques et créatives; quelqu'un qui aiderait nos clients à se frayer un chemin à travers un monde stimulant et changeant. Mandy a l'expérience et l'intelligence dont nous avons besoin pour aider nos clients», a déclaré  Lynn Madeley, PDG de Havas Afrique du Sud.  

Mme Leontakianakis a débuté sa carrière dans le secteur de la publicité en 2002 avant de passer à la stratégie. Au fil des années, il a travaillé avec des enseignes comme Mortimer Harvey, Joe Public, Aqua Online, Idea Engineers et TBWA.

« Havas est une agence formidable avec une vision qui me motive. L'industrie est confrontée à de nombreux défis liés à la définition de la pertinence des agences, et je crois qu'il y a une grande ouverture et du dynamisme chez Havas, une agence qui s'interroge rigoureusement et se maintient à un standard contemporain pour le client. Mon objectif chez Havas est de travailler avec toutes les équipes pour construire des marques de manière à soutenir la croissance des entreprises et des personnes », a déclaré Mme Leontakianakis.

Servan Ahougnon  


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm