Ecofin Telecom

Des investisseurs tunisiens en mission de prospection dans les TIC et Télécoms à Djibouti

Des investisseurs tunisiens en mission de prospection dans les TIC et Télécoms à Djibouti

(Agence Ecofin) - Le ministre tunisien des technologies de la communication et de l’économie numérique, Anouar Maârouf (photo), conduira une mission de prospection d’investisseurs tunisiens dans le secteur des TIC et Telecom de Djibouti. Ces investisseurs feront partie de la délégation de 35 hommes d’affaires tunisiens, attendue dans le pays situé sur la corne de l’Afrique du  15 au 19 septembre prochain, rapporte le site d’informations espacemanager.com.

Au-delà des investisseurs tunisiens intéressés par le secteur TIC et Télécom de Djibouti, vont également figurer dans la délégation, des hommes d’affaires intéressés par l’industrie électrique, l'agro-alimentaire, l’infrastructure de base et les BTP, le secteur des Assurances, la santé, le commerce international, l’environnement, le conseil et la formation, ainsi que l’énergie. La mission de prospection est organisée par le Tunisia-Africa Business Council (TABC).

La mission de Djibouti cadre avec la quête de la TABC pour des marchés africains à forts potentiels d’affaires. Elle fait également suite au succès des précédentes missions de prospection organisées par ses soins au Mali, au Cameroun, au Burkina Faso et en Guinée.


Ecofin Télécom     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android