Sabre Awards Africa 2017 : l’excellence africaine en relations publiques récompensée au Botswana

(Agence Ecofin) - La seconde édition des Sabre Awards Africa se tiendra à Gaborone au Botswana en mai 2018. Organisé par Holmes Group en partenariat avec l’Association africaine de relations publiques, l’évènement est en fait, une déclinaison africaine d’une cérémonie qui récompense à l’échelle mondiale, l’excellence en matière de marketing et des relations publiques.

Les personnes récompensées lors des Sabre Awards Africa peuvent rejoindre l’étape mondiale de la compétition qui regroupe les meilleures campagnes du monde. Cette étape mondiale enregistre pas moins de 5 000 participants, représentant la crème mondiale des relations publiques.

D’après les propos de Paul Holmes (photo), juge en chef des Sabre Awards Africa 2017: « le concours inaugural de la cérémonie de l’année dernière a attiré des participants de tout le continent et mis en lumière un travail remarquable dans de multiples marchés et domaines ».

Les candidatures pour la compétition sont ouvertes jusqu’au 15 février. Après cette date, les candidatures seront acceptées jusqu’au 29 janvier mais entraineront des frais supplémentaires.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm