Ecofin Finance

Tractafric Motors devient distributeur officiel de Nissan au Gabon

(TRACTAFRIC) - Tractafric Motors a été choisi par le constructeur Nissan pour le représenter au Gabon. Tractafric Motors Gabon, déjà concessionnaire des marques Hyundai et Mercedes-Benz (véhicules particuliers et industriels), complète ainsi une offre déjà riche.

La gamme qui sera distribuée depuis Libreville et Port-Gentil, inclut notamment de nombreux SUV et véhicules tout-terrains avec les modèles Nissan Qashqai - dont le nouveau modèle 2015-, Pathfinder, Patrol Gl, New Patrol, Pick up NP300 Hard Body, Pick up Navara et Bus Urvan.

Présent au Gabon depuis 25 ans, Tractafric Motors compte aujourd’hui parmi les leaders de la distribution automobile locale avec près de 11% de parts de marché. Tractafric Motors se distingue par la qualité de son offre avec une vaste gamme de produits signés des meilleures marques (voitures, camions, bus, utilitaires, pièces, accessoires), un service après-vente complet (pièces d’origine constructeur avec de nombreuses références en stock, maintenance préventive, réparation de véhicules) et des équipes de conseillers et techniciens régulièrement formés en partenariat avec les constructeurs.

Son expérience et son savoir-faire désignent Tractafric Motors comme un partenaire de choix pour représenter et valoriser la marque Nissan au Gabon. De son côté, en ajoutant Nissan à son portefeuille, Tractafric Motors Gabon ambitionne d’atteindre 20% de parts de marché en deux ans.

logo tractafric


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique