Ecofin Telecom

Sotetel, filiale de Tunisie Telecom, a entamé ses opérations de maintenance du réseau de Go Malta

(Agence Ecofin) - La Société Tunisienne d’Entreprises de Télécommunications (Sotetel), filiale de Tunisie Telecom, annonce le démarrage de ses opérations de mise en oeuvre et de maintenance du réseau télécoms de Go Malta, également filiale de Tunisie Telecom. C’est dans le cadre de l’accord de fourniture de prestations de services de réseau d’accès de télécommunications signé le 4 juin 2018 entre les deux filiales de l’opérateur historique tunisien.

D’une durée de trois ans, le contrat de service est réalisé par Sotetel Malta. La  filiale de Sotetel a été créée en mars 2018 pour accompagner le développement à l’international de l’entreprise tunisienne.

Pour Go Malta, le soutien technique apporté par les équipes de Sotetel lui permettra d’améliorer le rendement de son réseau de télécommunications. Cette expertise technique lui permettra de garantir aux populations un accès aux  services télécoms de qualité à travers le territoire national. Une qualité de service qui contribuera à améliorer ses performances financières.

Au terme de l’année 2017, l’opérateur Go Malta a revendiqué un revenu de 118 391 000 d’euros contre 112 166 000 d’euros en 2016. Le profit de l’entreprise est passé de 14 929 000 d’euros à 18 926 000 d’euros.

Au terme de l’année en cours, l’appui de Sotetel pourrait susciter plus de dynamisme.


Ecofin Télécom     




Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom