Ecofin Finance

Deloitte ouvre deux bureaux en RD Congo

(Agence Ecofin) - Selon la Lettre du CIAN, le Cluster Afrique francophone de Deloitte inaugure deux bureaux en RD Congo : l’un à Kinshasa, l’autre à Lubumbashi dans la région du Katanga. Cette nouvelle implantation marque la volonté de la firme d’être au plus près de ses clients d’Afrique Centrale.

Romuald Wadagni, Associé Deloitte France, élément moteur de la structuration des activités de Deloitte en Afrique francophone, prend la responsabilité des activités en RD Congo. Les équipes locales mobilisent un spectre large d’expertises sectorielles et de compétences : audit financier, conseil, expertise comptable, offrant à leurs clients des solutions complètes et concrètes au service de leur développement.

Dans ce grand pays minier, Deloitte veut  « devenir un partenaire de référence pour les acteurs du secteur grâce à un accompagnement de juristes fiscalistes maîtrisant les références fiscales locales ».

Le Cluster Afrique Francophone de Deloitte rassemble désormais 11 bureaux en Afrique francophone (Côte d’Ivoire, Sénégal, Bénin, Gabon, Congo, Guinée équatoriale, RDC, Maroc, Algérie, Tunisie) avec une capacité d’intervention dans 16 pays.


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique