Ecofin Mines

Afrique du Sud : de plus grandes réserves de charbon à la mine Kangala

(Agence Ecofin) - La compagnie minière Universal Coal a rapporté une augmentation de 23,65 millions de tonnes des réserves minérales de sa mine de charbon de Kangala, en Afrique du Sud. La mine héberge désormais 35,94 millions de tonnes de réserves.

Dans un communiqué publié jeudi, la société a expliqué que la mise à jour fait suite à l’achèvement d’une étude de préfaisabilité sur le gisement de Middlebult où les ressources minérales ont été converties en réserves prouvées. 

«La conversion des ressources minérales de Middlebult en réserves prouvées garantit que Kangala dispose de suffisamment de tonnages de réserves pour satisfaire les engagements de prélèvement à long terme et fournit une possibilité d’expansion et d’optimisation de la production à la mine», commente le PDG, Tony Weber.

Universal Coal qui opère également en Afrique du Sud sur la mine New Clydesdale, prévoit de produire au cours de l’exercice 2018 (commencé en juillet) 4,5 millions de tonnes de charbon, dont 2,5 millions à Kangala.

Louis-Nino Kansoun


Ecofin Mines     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Mines
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android