Ecofin Finance

Maroc : la promotion du tourisme médical au menu à Agadir « Maroc, Destination Santé »

(Agence Ecofin) - C’est le thème choisi pour cette première édition du salon « Africa Médical Tourisme Expo » au palais des Congrès des Dunes d’Or d’Agadir du 29 au 30 septembre 2016.

Organisé en partenariat avec le Conseil Régional de Souss Massa et le Conseil régional du tourisme d’Agadir, "Africa Médical Tourisme Expo" est « l’événement africain dédié aux tourismes médicaux, de santé, adapté et de bien-être, rassemblant les experts référents internationaux et les acteurs majeurs du secteur avec pour objectif de faire émerger les perspectives de développement des années à venir du tourisme médical et de santé en Afrique ».

Ce salon est destiné à promouvoir le tourisme médical et la santé dans l'offre globale des prestataires du voyage et des Tour-Opérateurs mais également à encourager l’investissement et les cliniques privées permettant d’améliorer l’offre de soins et de créer de l’emploi au Maroc.

Avec une progression mondiale du développement du tourisme médical et de santé, le Maroc se positionne comme une destination touristique médicale suite à l’amélioration du plateau médical dans le royaume et à la stabilité du pays qui font du Maroc une plateforme incontournable du tourisme médical.

Egalement au programme, deux jours de conférences, ateliers et animations dédiés au tourisme médical, au tourisme adapté, au tourisme de santé et de bien-être et au tourisme des séniors.


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique

ECOFIN FINANCE TV

BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android