Ecofin Telecom

Orange RDC en marge du Katanga Business Meeting (KBM) présente la première BOX 4G de la RDC

(ORANGE RDC) - Du 24 au 26 mai 2018, Orange RDC participe au Katanga Business Meeting (KBM). Ce rendez- vous d’affaire est une opportunité pour Orange RDC d’aller à la rencontre des sociétés évoluant dans divers secteurs économiques de la province, pour les écouter et adapter ses propositions d’offres et services avec une valeur ajoutée.

Avec la récente acquisition de la licence 4G et le lancement de la 1ère Box 4G de la RDC, Orange veut révolutionner l’usage de l’Internet des Entreprises et des particuliers.

La 4G d’Orange permettra d’accompagner la montée en puissance des besoins des Entreprises dans le Katanga en offres de mobilité et de qualité supérieure.

Lors de cette édition du KBM, les participants peuvent vivre au stand Orange une expérience unique et incomparable de la 4G d’Orange à Lubumbashi. Comme le souligne Gérard Lokossou, Directeur Général d’Orange RDC : « depuis janvier 2017, nous avons mis en place une nouvelle stratégie Essentiels2020. Nous accordons une place centrale à nos clients dans nos actions et nous nous voulons encore être plus à l’écoute. Notre présence au Katanga Business Meeting est donc un plaisir et un désir de mieux servir nos clients ».

A propos d’Orange RDC

Orange RDC est une filiale à 100% du Groupe Orange et est présent en République Démocratique du Congo depuis octobre 2011. Elle compte plus de 587 employés internes et plus de 10 millions d’abonnés (formule ARPTC) lui font confiance. Orange RDC est une des marques préférées de la population Congolaise et fait travailler indirectement des centaines de milliers de congolais dans la maintenance et le développement de son Réseau téléphonique et la Distribution de ses produits et services. Orange RDC participe au développement économique et humain de la RDC par son engagement, son excellence et sa proximité avec les populations congolaises.

14842 in Telecom DG 4G box


Ecofin Télécom     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom