L’application Voov débarque sur les décodeurs DsTV

(Agence Ecofin) - MultiChoice, maison mère de DsTV, a intégré l’application Voov à ses décodeurs. Il s’agit d’une application créée, il y a quelques mois, en Afrique du Sud, permettant aux utilisateurs, les "voovers" de diffuser des vidéos en direct, à destination des autres usagers de la plateforme.

DsTV n’a pas fait qu’implémenter ce réseau social d’un nouveau genre sur ses équipements. L’opérateur de télévision payante a également lancé une chaîne consacrée à ses "voovers". Ainsi, sur le canal 196 de la filiale de MultiChoice, on retrouve des streamings d’utilisateurs de Voov, diffusés en séquences de 10 minutes. Pour le lancement de cette chaîne assez particulière, les "voovers" ont pu interagir avec des célébrités.

« Permettre à nos clients d'interagir avec la chaîne en temps réel est la vraie télé-réalité», s’enthousiasme Aletta Alberts qui dirige la section gestion de contenu chez MultiChoice. Cette chaîne d’un nouveau genre suscite pour le moment beaucoup d’intérêt, mais il faudra attendre quelques semaines pour voir si son attrait est toujours effectif.

Servan Ahougnon  


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm