Tunisie Telecom lance le premier kiosque numérique du pays

(Agence Ecofin) - Désormais, les tunisiens pourront désormais acheter leurs quotidiens via une application mobile. En effet, Tunisie Télécom vient de lancer le premier kiosque numérique du pays. L’application dédiée à ce service permettra à la fois à la population d’accéder facilement à ses titres de presse favoris et aux quotidiens de rendre leur contenu accessible aux milliers d’abonnés de Tunisie Telecom à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

« Tunisie Télécom a choisi de mettre en place ce service dans le but de soutenir les professionnels de la presse écrite dans leur quête d’atteindre le plus de lecteurs possible. Durant des mois, notre opérateur a veillé à la réussite de la mise en place de ce service et aux moyens de sa réussite.», a expliqué Mohamed Fadhel Kraïem, PDG de l’opérateur télécom.

« Ce kiosque ouvre nos journaux, non seulement aux lecteurs en Tunisie, mais également à ceux du monde entier et aux étrangers souhaitant découvrir le contenu proposé par nos médias. Maintenant, le pari est de créer un contenu d’une excellente qualité.» a déclaré Taïeb Zahar, président de la fédération tunisienne des directeurs de journaux (FTDJ), visiblement ravi.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm