Ecofin Mines

Mozambique : Mustang dispose de 352 620 carats de rubis pour sa première vente aux enchères

(Agence Ecofin) - L’entreprise minière listée sur ASX et active sur le projet de Montepuez au Mozambique, Mustang Resources, a annoncé qu’elle dispose désormais d’un stock de rubis de 352 620 carats pour sa vente aux enchères qui se tiendra, du 27 au 30 octobre, à Port-Louis (Ile Maurice). 

Alors qu’elle tablait au départ pour un stock de 200 000 carats, la société est désormais en bonne voie pour doubler cet objectif. Cette performance a été portée par une récupération de 27 131 carats au mois de septembre, et par les solides résultats obtenus du programme de développement artisanal (AMDP). 

Par ailleurs, Mustang indique qu’un ensemble de 42 principaux acheteurs de rubis venus de la Thaïlande, de l’Inde, du Sri Lanka, de Hong Kong et d’Europe, ont signé des accords d’achat et se sont officiellement enregistrés pour prendre part à cette vente. Des représentants du gouvernement mozambicain ont aussi été invités à y assister. 

Mustang Resources est un développeur de pierres précieuses qui s’est récemment cotée à la bourse de Francfort, en réponse à l’intérêt croissant des investisseurs européens pour ses projets mozambicains.


Ecofin Mines     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Mines
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android