Ecofin Mines

Tanzanie : Rift Valley Resources cède ses actifs d’exploration aurifère

(Agence Ecofin) - La compagnie minière Rift Valley Resources a annoncé mardi, qu’elle a exécuté un contrat pour la vente de son projet aurifère Kitongo, en Tanzanie, pour une contrepartie totale évaluée à 550 000 $. L’acheteur a déposé, apprend-on, 50 000 $ non remboursables, pour s’engager dans la transaction. 

Les deux parties travaillent ensemble afin de satisfaire les conditions restantes pour la conclusion de la vente, incluant la fourniture à l’acheteur, de toutes les données géologiques et géophysiques.

En outre, la compagnie a également conclu un accord avec le même acheteur pour vendre sa licence de prospection Canuck pour une contrepartie totale de 250 000 $. L’acheteur a déjà payé 100 000 $ du montant total, le reste devant être soldé une fois le transfert de la licence effectué.

Si le nom de l’acheteur n’a pas été mentionné dans le communiqué qui nous est parvenu, Rift Valley indique avoir également reçu une proposition d’accord pour céder ses 100% d’intérêts dans le projet aurifère Miyabi ; proposition qu’elle est entrain d’examiner.

Toutes ces cessions devraient permettre à la compagnie de concentrer ses efforts sur le développement de ses actifs angolais, qui comprennent les projets Logonjo, Cassenha Hill et Bongo.


Ecofin Mines     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Mines