Ecofin Telecom

Algérie Telecom rénove son réseau télécom dans les wilayas de Chlef, Ghelizane, Tiaret et Tissemsilet

(Agence Ecofin) - Depuis le 28 septembre 2016, les populations des wilayas de Chlef, Ghelizane, Tiaret et Tissemsilet connaissent quelques perturbations des services télécoms sur le réseau de l’opérateur historique Algérie Telecom. Les dérangements, qui perdureront jusqu’au 03 octobre 2016 comme annoncé par la société télécoms, résultent des travaux de rénovation de l’infrastructure télécoms qu’elle a engagé dans ces quatre zones territoriales.

Afin de permettre toutefois aux consommateurs de communiquer en journée avec leurs proches et leurs relations professionnelles, et de travailler, Algérie Telecom a pris des dispositions. L’entreprise publique a expliqué que c’est surtout dans la nuit, entre 1h du matin et 6h, que les perturbations sur le réseau seront les plus importantes. La compagnie a ajouté à l’intention de ses abonnés que ses équipes techniques seront mobilisées pour rétablir les services à leur état habituel une fois les travaux terminés.

La rénovation par Algérie Telecom de son réseau télécom dans les wilayas de Chlef, Ghelizane, Tiaret et Tissemsilet rentre dans le cadre des grands chantiers engagés par l'entreprise jusqu’en 2019 pour fournir à ses consommateurs des services voix et data de très grande qualité. Une condition indispensable pour enregistrer de nouveaux abonnés et augmenter ses revenus financiers.

Muriel Edjo 


Ecofin Télécom     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom