Ecofin Telecom

Airtel Madagascar récompense les 52 lauréats du CEPE de l'EPP Mahavelona  

( AIRTEL MADAGASCAR) - Comme chaque année, Airtel Madagascar prime les élèves de son EPP adoptive ayant réussi avec bravoure leur examen du CEPE. Cette année, ils sont 52 à avoir franchi cette étape décisive pour leur avenir scolaire. En guise de récompense, Airtel Madagascar a organisé le 19 juillet une journée récréative pour ces futurs collégiens et lycéens. L’opérateur a proposé un programme chargé : des activités ludiques et des animations assurées par Okalou, la distribution de prix et kits scolaires, la restauration, etc.

Tous les frais ont été pris en charge par Airtel Madagascar, y compris le déplacement des enfants et des accompagnateurs. Airtel a également remis des cadeaux aux enseignants en guise de reconnaissance car c’est aussi grâce à eux que les élèves ont décroché leur CEPE.

« Ce système de récompense établi par Airtel, il y a plusieurs années, est un moyen de les encourager à fournir des efforts. C’est également une motivation supplémentaire pour les amener à poursuivre leurs études et de toujours être parmi les meilleurs. » a déclaré Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar.

475 airtelbrev

L’avenir de la nation passe par l’éducation. Conscient de l’importance de ce levier de développement, Airtel Madagascar veille à ce que les futures générations bénéficient des infrastructures de qualité liées à leur apprentissage,  et propose des actions visant à promouvoir leur épanouissement ainsi que leur développement personnel.

475 airtelbrev1

Chaque année, les résultats obtenus par les lauréats sont remarquables. Airtel montre que les actions entreprises pour la promotion de l’éducation ne sont pas vaines et motivent le  3ème opérateur mobile mondial à pérenniser ce genre d’initiative en faveur de l’éducation.

475 airtelbrev2

Ce geste de solidarité résume parfaitement la vison d’Airtel Madagascar pour les jeunes malgaches, une éducation sans frontières promouvant la culture de l’excellence.

475 airtelbrev3


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android