Ecofin Telecom

Don des employés d’Airtel Madagascar au centre l’Akaninjaza Lovasoa

(AIRTEL MADAGASCAR) - Les employés du troisième opérateur mobile mondial se donnent la main pour une collecte de fonds en interne en faveur des enfants défavorisés.

D’une part, les élèves de l’Akaninjaza Lovasoa, âgés entre 3 et 5 ans, ont reçu des jouets et des friandises de la part des « Airtelers ». Une équipe dirigée par Julie RAHARILALAO, Directeur Marketing, a fait le déplacement au centre à  67 HA afin de remettre en mains propres les dons collectés. «  A travers ce geste, nous inculquons aux enfants ainsi qu’à leurs entourages les valeurs de solidarité et de générosité … » s’est exprimée Julie RAHARILALAO.

6108 TEL

D’autre part, la direction Relation Client, menée par Géraldine Gérant, a distribué des jouets aux enfants de l’EPP Antanambao Avarandrano. L’équipe, comme chaque année, a également rendu visite aux enfants malades dans les hôpitaux d’Antananarivo avec jouets et friandises. « Cette action de bienfaisance devient un rituel très cher à chacun de nous et nous continuerons à honorer nos engagements de servir non seulement nos clients mais aussi ceux qui sont dans le besoin » a rajouté Géraldine Gérant, Directeur Relation Client.

6108 TEK

Les initiatives des employés d’Airtel Madagascar traduisent les valeurs de l’opérateur : le dynamisme, la solidarité et le respect.

6108 TEKL


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom