Ecofin Telecom

Mauritius Telecom adopte MyT comme nom de marque de son réseau mobile, Orange c’est fini

Mauritius Telecom adopte MyT comme nom de marque de son réseau mobile, Orange c’est fini

(Agence Ecofin) - Les abonnés de Mauritius Telecom ont assisté la semaine dernière à un changement de nom de marque du réseau mobile de l’entreprise. Orange qui était utilisé depuis septembre 2007 à Maurice, en remplacement de Cellplus, a laissé la place à MyT. Ce changement  de dénomination touche aussi les services et produits de la société télécoms. 

Les abonnés à l'internet par fibre optique identifieront désormais le service à travers le nom MyT Home; MyT Mobile pour la data sur téléphone. MyT Business est le nouveau nom attribué aux services pour entreprises tandis que le Mobile Money devient MyT Money. 

Au cours de la conférence de presse organisée le 9 novembre 2017, Sherry Singh (photo), le président directeur général de Mauritius Telecom a justifié ce changement de nom de marque par l’arrivée à expiration en septembre dernier de l'accord d'utilisation de la marque Orange, soit dix ans. « Il fallait réfléchir à une nouvelle marque.», a souligné Sheery Singh. 

Bien que l'utilisation de la marque Orange par Mauritius Telecom soit terminée, cela n'affecte en rien les relations d'affaires entre l'opérateur historique mauricien et le groupe télécoms français qui y détient toujours, 40% de part.  


Ecofin Télécom     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android