Ecofin Telecom

Airtel Seychelles sponsorise un tournoi amical de cricket Seychelles-Inde

Airtel Seychelles sponsorise un tournoi amical de cricket Seychelles-Inde

(AIRTEL SEYCHELLES) - La compagnie télécom Airtel s’est engagée dans le tournoi de cricket organisé par le comité Seychelles-India Day, dans le cadre des activités visant à célébrer l’amitié entre les deux pays.

Airtel est devenu le sponsor principal de l’événement qui aura lieu le 16 septembre sur le terrain de l’ancien collège des Seychelles, au Mont Fleuri. Le directeur général Amadou Dina et le secrétaire de l’Association indienne des Seychelles Siva Pillay, ont signé un partenariat pour cet évènement annuel.

La compagnie a promis entre autres 200 000 Roupies pour le tournoi de dimanche.

L’événement de dimanche, avec un total de 32 équipes inscrites, est considéré comme un grand pas en avant pour le cricket des Seychelles : «Airtel s’est toujours engagé à aider le sport, notamment le football, le volleyball, le basketball et nous pensons que le cricket peut également jouir de notre soutien», a déclaré M. Dina.

 «Pour la célébration de cette année, nous accordons plus d’importance aux activités sportives. Ce sera donc la première fois que nous programmons le cricket aussi, ce partenariat d’Airtel contribuera grandement au succès de l’événement», a répondu M. Pillay.

Les membres d’Airtel et de l’Association indienne des Seychelles exhortent le public à s’impliquer et à continuer de soutenir les activités de la Journée Seychelles-Inde.

Les prochains rendez-vous du calendrier sportif de la Journée Seychelles-Inde seront une série de marathons, le 22 septembre, et un tournoi de badminton du 24 au 29 septembre.

21081 airtel


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom