Ecofin Telecom

Mali: Malitel annonce le transfert d’argent entre les différentes filiales internationales de Maroc Telecom

(Agence Ecofin) - L’opérateur de téléphonie mobile Malitel ; filiale de la Société des télécommunications du Mali (Sotelma), l’opérateur historique ; a annoncé le 6 juin 2018, l’innovation dans son service de transfert d’argent Mobicash. Désormais, les clients maliens peuvent envoyer et recevoir de l’argent à l’international vers et depuis les autres filiales du groupe Maroc Telecom que sont Moov Côte d’Ivoire, Onatel du Burkina Faso, Moov Bénin, Moov Centrafrique et Gabon Telecom. Grâce à cette empreinte internationale, Malitel veut apporter un regain de dynamisme sur son segment Mobile Money local, plombé par l'agressivité d'Orange Money.

Le transfert d’argent à l’international présenté par Malitel, fait partie des douze nouvelles offres de services introduites sur le marché par l’entreprise télécoms et dévoilées le 6 juin 2018 au public au cours d’une conférence de presse. Les innovations présentées par le directeur général de Malitel, Abdelaziz Biddine comme une preuve de l’engagement de l’entreprise à répondre aux besoins des consommateurs et à les satisfaire, portent entre autres sur l’augmentation des forfaits data fixe, plusieurs promotions sur la voix, la data mobile et les SMS, la réduction des tarifs, des gratifications et bonus divers, etc.

Le lancement par Malitel de nouvelles offres de services entre dans le cadre de sa stratégie marketing pour conserver ses abonnés et séduire de nouveaux consommateurs, afin de restreindre les ambitions de conquête du concurrent Orange.


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom