Ecofin Telecom

Internet mobile haut débit : Moov Togo lance la 4G

Internet mobile haut débit : Moov Togo lance la 4G

(MOOV TOGO) - Ce 1er juillet 2018, l’opérateur Atlantique Telecom Togo (Moov) filiale de Maroc Telecom a officiellement lancé la 4G dans la ville de Lomé et ses périphéries. Les abonnés de l'opérateur le plus innovant du marché mobile ont donc été les premiers à expérimenter le très haut débit mobile qu'offre la 4G.

Grâce à cette offre, le streaming, la télévision en ligne, des applications nécessitant un haut débit sont définitivement des opportunités accessibles aux abonnés et au peuple togolais en général. Certains abonnés VIP de Moov Togo à Lomé bénéficiaient déjà de la connexion 4G depuis le 28 juin 2018. 

Cet investissement de Moov dans le très haut débit mobile fait suite à l’accord signé par la Ministre des Postes et de l'Economie Numérique du Togo, Mme Cina LAWSON, le 11 juin 2018, lors d’une cérémonie solennelle, avec les opérateurs mobiles au Togo.

Le passage à la 4G représente un tournant pour améliorer l'attractivité des offres data de Moov Togo via les technologies plus évoluées et offrir aux Togolais des débits Internet rapides. Il rentre en ligne de compte dans la stratégie du Gouvernement togolais visant à encourager la croissance de l’économie numérique dans le pays.

Pour M. Abdellah TABHIRET, Directeur général de Moov Togo « Avec l’avènement de la 4G, aujourd’hui, de nouvelles perspectives s’ouvrent en toute confiance aux abonnés et confirment notre engagement à demeurer une entreprise soucieuse de révolutionner la téléphonie mobile au Togo ».

17399 in Telecom PANNEAU MOOV 4G 75


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom