Ecofin Telecom

Zimbabwe : Econet Wireless lance un service de paiement pour faciliter les transactions commerciales entre des entreprises

Zimbabwe : Econet Wireless lance un service de paiement pour faciliter les transactions commerciales entre des entreprises

(Agence Ecofin) - La société de téléphonie mobile Econet Wireless Zimbabwe à travers sa plateforme de mobile money EcoCash a lancé ce 20 juin 2018 un nouveau service dénommé « EcoCash Business Wallet ». Il s’agit d’un portefeuille de paiement qui a pour but de faciliter les transactions commerciales entre les entreprises.

A travers cet outil, les commerçants et entrepreneurs peuvent directement verser de l’argent dans le compte de leurs fournisseurs pour acquérir des biens et services divers.

D’autres services tels que des transactions entre entreprises concernant des retraits et envois d’argent, des paiements et règlements de factures peuvent être réalisées via EcoCash Business Wallet.

Selon Douglas Mboweni, Directeur Général d'Econet Wireless Zimbabwe, toutes ces transactions commerciales seront couvertes par une assurance qui gérera les risques éventuels qui pourront surgir lors de ces opérations.

« Fondamentalement, tout ce qu'un client peut réaliser à travers son compte mobile money, une entreprise peut également le faire avec ou sans compte bancaire. EcoCash Business Wallet offre une solution aux entreprises qui traitent actuellement des transactions de grande valeur mais qui ont réellement besoin de commodité dans leurs transactions », a déclaré Mboweni.

Chamberline Moko


Ecofin Télécom     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom