Le Rwanda, nouveau sponsor des Gunners d'Arsenal

(Agence Ecofin) - Le Rwanda continue son rebranding. Mardi 22 mai dernier, le pays des mille collines a signé un contrat de sponsoring avec le club anglais d’Arsenal.

Ainsi, le maillot des Gunners sera griffé sur sa manche gauche, « Visit Rwanda », à partir de l’été prochain, informe le club londonien. Sont concernés, les maillots de l’équipe première, l’équipe féminine et celle des jeunes, qui sont vu 35 millions de fois par jour dans le monde.

Le logo « Visit Rwanda » bénéficiera également d’une visibilité sur les panneaux lumineux de l’Emirates Stadium, le stade d’Arsenal, ou encore sur les décors d’interviews. En outre, l'accord inclut que les joueurs et joueuses d'Arsenal se rendront au Rwanda. De plus, des entraîneurs du club pourraient y donner des stages afin de promouvoir le développement du football.

Avec ce nouvel accord sur fond de campagne publicitaire, le département rwandais du tourisme veut faire la Chimène aux touristes et investisseurs. Le montant du contrat n’a pas été divulgué.

Fiacre E. Kakpo


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm