Ecofin Comm

Ghana : Iflix lance ses activités dans le pays

(Agence Ecofin) - Iflix, une plateforme asiatique de vidéo à la demande (VOD), vient de lancer ses activités au Ghana. « Nous sommes fiers d'annoncer qu’Iflix fonctionne désormais dans le pays. Nous mettons à la disposition de la population ghanéenne un catalogue de contenu diversifié entre films africains, hollywoodiens et des émissions télévisées disponibles en direct ou en replay.», a déclaré Abner Briandt, responsable de Iflix Ghana.

La société a annoncé, lors du lancement officiel, que l'acteur Chris Attoh (photo), a été choisi comme ambassadeur de la marque. Iflix a également assuré que sa plateforme ferait la promotion du contenu et des producteurs ghanéens à l'échelle mondiale.

A titre de rappel, Iflix dispose d’accords de partenariats avec plus de 150 studios et distributeurs de contenu mondial, dont les célèbres Metro-Goldwyn-Mayer, Disney, Warner Bros, pour ne citer que ceux-là.

Le service asiatique de VOD continue son expansion en Afrique, débutée il y a quelques semaines par son partenariat avec Kwese.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android