Agence Ecofin TikTok Agence Ecofin Youtube Agence WhatsApp
Agence Ecofin
Yaoundé - Cotonou - Lomé - Dakar - Abidjan - Libreville - Genève

MTN déclare faux les propos de l’Office Guinéen de la Publicité sur les arriérés de redevance qu’il lui devrait

  • Date de création: 02 juillet 2014 07:35

(Agence Ecofin) - Sur les ondes de la radio Espace FM, au cours de l’émission les « Grandes Gueules», l’Office Guinéen de la Publicité (OGP) a déclaré que l’opérateur de téléphonie mobile MTN lui devait des arriérés de redevances publicitaires. Réagissant à ces propos, la société MTN a tenu à les qualifier de « faux » et à s’indigner qu’une institution publique puisse agir ainsi.

MTN a précise : « Nous tenons à informer l'opinion publique que la situation de MTN vis-à-vis de l'OGP, par ailleurs partenaire de longue date, est parfaitement en règle. Notre Société s'étant acquittée de toutes ses obligations et ce, antérieurement aux allégations évoquées. Par ailleurs, nous rappelons que MTN Guinée est une entreprise respectueuse de la règlementation en vigueur en République de Guinée ».

Afin de laver l’image et l’honneur de la société, MTN a souligné qu’il se réserve le droit d’intenter une action judiciaire contre l’OGP pour le caractère diffamatoire de ses déclarations.

Lire aussi 

20/06/2014- Guinée : chute du chiffre d’affaire, pertes de part de marché, licenciements, menace de grève et démissions chez MTN

Enveloppe Recevez chaque semaine la lettre
Ecofin Droits