Ecofin Telecom

Afrique du Sud: Adapt IT Holdings se renforce davantage avec l’acquisition de Conor Group, après CDR Live Ltd

Afrique du Sud: Adapt IT Holdings se renforce davantage avec l’acquisition de Conor Group, après CDR Live Ltd

(Agence Ecofin) - Adapt IT Holdings, la société sud-africaine spécialisée dans la fourniture de solutions TIC, annonce ce 6 novembre 2018, l’acquisition de Conor Group, fournisseur de logiciels et de solutions destinés au secteur des télécommunications. La transaction évaluée à 80 millions de rands (5 623 872 dollars US), viendra renforcer davantage les compétences de Adapt IT Holdings dans la fourniture de solutions numériques aux entreprises.

Pour Chris Breytenbach, le président-directeur général de Conor Group, cette acquisition contribuera à la « croissance de la division télécommunication d'Adapt IT en ajoutant des produits pertinents de classe mondiale à l'offre de solutions existantes ». Au-delà du renforcement des offres de solutions TIC de la division télécommunications d’Adapt IT Holding, l’acquisition de Conor Group va également accroître et diversifier les revenus du groupe sud-africain.

C’est le deuxième renforcement de compétences, à travers une acquisition, que l’entreprise Adapt IT Holdings effectue en une année. En novembre 2017, la société avait acquis la compagnie de logiciels et de solutions télécoms, CDR Live Limited pour 42,8 millions de rands (3 080 000 dollars US). 

Lire aussi:

23/11/2017 - Afrique du Sud: Adapt IT Holdings entame l’acquisition de CDR Live Ltd pour 3,08 millions $


Ecofin Télécom     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom