Ecofin Finance

Imara Holding élargit son portefeuille de services de gestion, en acquérant 100% du capital de la société mauricienne Forte

(Agence Ecofin) - La holding d'investissement Imara Holdings a acquis 100% du capital de Fiducie Forte Management Service Ltd. Les détails financiers de cette opération n'ont pas été divulgués mais grâce à elle, la filiale Imara Trust d'Imara Holding, qui offre des services de gestion, élargit ses activités.

« Cela représente une augmentation de ses affaires de plus d'un tiers et réaffirme, 11 ans après, le positionnement d'Imara Trust et Imara Holdings Ltd comme des partenaires de la croissance de long terme de l'Ile Maurice », a expliqué la société des services d'investissement cotée sur le Botswana Stock Exchange dans un communiqué.

Derrière cette expansion se cache aussi l'expansion que Flemming Wulfsohn Africa, une société de prise de participation basée à Londres, qui a récemment acquis 90% du capital d'Imara Holdings.

Commentant cette évolution Harry Wulfsohn confiait récemment à l'Agence Ecofin, que cette acquisition leur donne des coudées franches « pour mieux se déployer en Afrique ».

Idriss Linge


Ecofin Finance     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique