Ecofin Comm

Disney s’est invité à Tunis pour son premier festival en Afrique

(Agence Ecofin) - Du 24 au 26 novembre, The Walt Disney Company a organisé, à Tunis, la toute première édition africaine de son festival. Pendant 3 jours, les participants ont pu découvrir en exclusivité certaines des toutes dernières productions de Disney, dont « Coco », le dernier film d’animation de la maison Disney. 

« On a choisi la Tunisie pour son parc de salles de cinéma particulièrement bien structuré. Il y a beaucoup plus de salles que dans d'autres villes du Maghreb ou dans d'autres villes d'Afrique. Par ailleurs, on s'intéresse de plus en plus à la Tunisie, au Maghreb et à l'Afrique mais en particulier à la Tunisie car il y a une grande envie de la part du public de nous suivre, de consommer du Disney, de regarder nos contenus.», explique Jean-François Camilleri (photo), président de Walt Disney Company France, Benelux et Afrique francophone, dans des propos rapportés par le HuffPost Tunisie. 

Malgré tout, l’implantation d’un bureau Disney en Tunisie n’est pas à l’ordre du jour. « Nous allons continuer de travailler de façon beaucoup plus étroite avec des sociétés tunisiennes et les acteurs économiques tunisiens, mais l'implantation d'un bureau ici n'est pas encore d'actualité.», révèle Jean-François Camilleri. 

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android