StarTimes va diffuser la première compétition africaine de football freestyle

StarTimes va diffuser la première compétition africaine de football freestyle

(Agence Ecofin) - StarTimes a annoncé qu’elle diffuserait la toute première compétition africaine de football freestyle qui se déroulera au Nigeria. Prévue pour les 13, 14 et 15 septembre, la compétition pourra donc être suivie par les 10 millions d’abonnés que compte la chaîne sur le continent.

Cette compétition dont la grande finale devrait réunir 16 athlètes freestyle masculins et huit féminins est annoncée comme un grand événement, et devrait réunir plusieurs stars de la musique africaine, mais également des célébrités mondiales du football freestyle comme le Guinéen Iya Traore ou la Brésilienne Raquel Benetti.

« Nous diffusons également cet événement en direct sur notre application mobile, ce qui permet aux non-abonnés StarTimes de regarder les matchs en toute simplicité », a indiqué Tunde Aina, directeur des opérations de StarTimes Nigeria.

Selon la World Freestyle Football Association (WFFA), la discipline est définie comme « l'art de jongler avec un ballon de football en utilisant toutes les parties du corps pour divertir le public et surpasser les adversaires ».

Notons que les gagnants de ce tournoi se verront octroyer un ticket pour le prochain tournoi mondial de football freestyle.


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm