African Talents Awards : Abidjan accueillera le 30 décembre l’élite africaine dans tous les domaines d’activité

(Agence Ecofin) - Le 30 décembre 2017 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, se tiendra la première édition des African Talents Awards. Il s’agit d’une cérémonie organisée par l’entrepreneur ivoirien Honorat Aguiré qui récompense l’élite du continent africain dans tous les domaines.

« African Talents Awards sera une source d’union et d’entraide chez les africains car la seule manière de développer une nation, c’est d’encourager la jeunesse qui contribue à l’essor du continent.», explique Honorat Aguiré.

L’événement, soutenu entre autres par l’Unesco, a pour but de récompenser les jeunes africains qui se distinguent dans leurs secteurs d’activité. Par exemple, des prix seront remis dans les catégories Meilleur entrepreneur de l’année, Meilleur animateur (Radio–Télévision) de l’année, Jeune Leader de l’année et Meilleur blogueur de l’année.

En tout, 28 prix seront décernés dans 12 catégories pour 190 nominés. Tous les internautes peuvent déjà voter pour leurs favoris dans chaque catégorie sur le site http://africantalentsawards.com et ce, jusqu’au 30 décembre 2017.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm