Nigeria : TVC Communications élu compagnie de média la plus innovante

(Agence Ecofin) - Au Nigeria, TVC Communications vient d’être élu entreprise de média la plus innovante du pays lors de la 15e édition des Marketing Edge Brands and Advertising Excellence Awards qui récompensent l’excellence nationale en marketing et en publicité.

Le groupe propriétaire de TVC, TVC News, Max FM et Adaba FM a été récompensé, entres autres, pour l’inclusion dans les programmes de ses chaînes de nombreux contenus créés en Afrique. Le groupe a d’ailleurs financé plusieurs des créations que ses chaînes diffusent.

« Ce prix témoigne de notre engagement inébranlable envers l'excellence dans la production de contenu innovant et de classe mondiale sur toutes nos chaînes. Nous voulons rassurer davantage nos clients, téléspectateurs et auditeurs que nous continuerons à les satisfaire en leur offrant des nouvelles et des divertissements de classe mondiale sur nos plateformes.», a déclaré Ronan Redmond, directeur commercial de TVC Communications.

Le groupe s’est distingué ces derniers mois en étoffant son programme grâce à du contenu acquis acheté à Côte Ouest Audiovisuel et à la BBC.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm