Ecofin Telecom

Freshwoks Inc dévoile ses plans d’expansion en Afrique

(Agence Ecofin) - La société Freshworks Inc, spécialisée dans la fourniture de logiciels d'entreprise basés sur le Cloud, a annoncé son expansion sur le marché africain. La compagnie a prévu d’augmenter considérablement son engagement avec des investissements spécifiques dans le marketing, les ventes et les ressources. Le Nigeria est le marché sur lequel l’entreprise place de grands espoirs.

Saurabh Prabhuzantye, le directeur en charge du département Développement d’affaires pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Freshworks Inc, a déclaré que la société a déjà des partenaires au Nigeria pour travailler à la distribution de leurs services.

Arihant Jain (photo), le directeur de Freshworks Inc pour le Moyen-Orient et l'Afrique, a justifié l’intérêt de l’entreprise pour l’Afrique par son caractère très stratégique. Selon lui, «l'ouverture de l'Afrique est une étape importante pour nous, car elle démontre notre engagement croissant dans la région et renforce notre position de premier fournisseur de logiciels. La combinaison de nos solutions de pointe et d'une clientèle croissante dans la région augmentera nos opérations locales ».


Ecofin Télécom     




Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom