Ecofin Agro

Le Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan aura lieu du 17 au 26 novembre prochain à Abidjan

(Agence Ecofin) - Abidjan accueillera du 17 au 26 novembre prochain, la 4ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA). Avec l’Afrique du Sud comme pays à l’honneur, l’évènement aura pour thème : « Transformation structurelle de l’économie agricole face aux changements climatiques ».

Pour ce qui des objectifs, les organisateurs ambitionnent de réunir sur 8 hectares, 25 pays à travers 800 exposants, 10 000 professionnels ainsi que 300 000 visiteurs.

Au programme, sont prévus, outre des espaces de rencontre, plusieurs conférences et ateliers devant permettre aux acteurs d’échanger sur les dimensions du secteur agricole privilégiées par le Salon. Il s’agit notamment de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques, des eaux et forêts, de l’écotourisme et de l’agro-industrie.

Pour rappel, le SARA en 2015, avait attiré entre autres, 607 exposants, 6 081 professionnels et 212 697 visiteurs provenant de plus de 18 pays.

Espoir Olodo


Ecofin Agro     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Agro
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android