Ghana : M&C Saatchi ajoute l’agence locale ReZultz à son réseau d’affiliation

Ghana : M&C Saatchi ajoute l’agence locale ReZultz à son réseau d’affiliation

(Agence Ecofin) - Au Ghana, l’agence ReZultz vient de rejoindre le réseau d’affiliation du groupe international M&C Saatchi, spécialisé dans la communication. L’entreprise, basée en Grande-Bretagne, a ainsi étendu sa présence sur le continent africain à 8 villes situées dans 7 pays. M&C Saatchi était déjà présent au Nigeria, au Kenya, en Namibie, au Congo, en Côte d’Ivoire et en Afrique du Sud.

« Ce partenariat renforcera notre avantage concurrentiel, aussi bien localement que dans la sous-région. Mais le plus important reste le partage d’idées et l’amélioration de la réflexion stratégique au bénéfice des marques, notamment au niveau de la sphère digitale qui évolue très vite », a déclaré Justin Darkwah (photo), directeur général de ReZultz.

Au Ghana, ReZultz apportera au groupe son expertise locale sur le digital, le branding et la création publicitaire. Il faut savoir que l’agence ghanéenne a une réputation d’efficacité lui ayant valu plusieurs distinctions, dont celle de la meilleure agence ghanéenne pour l’année 2017.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm