Ecofin Comm

DsTV renouvelle ses droits de diffusion en Afrique Subsaharienne pour l'UEFA Champions League

(Agence Ecofin) - DsTV a remporté il y a quelques jours, un appel d'offres public qui lui permet de diffuser pour trois années supplémentaires, les matchs de l'UEFA Champions League. Le nouveau contrat de diffusion débute de la saison 2018/19 et couvrira trois saisons. Les matchs de la compétition continueront donc d'être diffusés sur SuperSport.

« C'est un jour important pour SuperSport et les abonnés DStv. L'UEFA Champions League met en vedette plusieurs des meilleurs joueurs du monde et passionne les fans de football comme peu d'autres compétitions. Nous avons obtenu le privilège de pouvoir raconter cette belle histoire année après année grâce à des émissions de bonne qualité.», se réjouit Gideon Khobane (photo), le directeur général de SuperSport

L'obtention de ces droits suit de quelques jours, l’attribution à DsTV des droits médias pour le championnat sud-africain de première division. Ces accords permettent à la filiale de MultiChoice de marquer quelques points dans sa bataille avec Kwesé TV sur le divertissement sportif en Afrique subsaharienne.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android