Ecofin Comm

Nigeria : StarTimes ajoute trois chaînes à ses bouquets

(Agence Ecofin) - Au Nigeria, l’opérateur de télévision payante StarTimes, a ajouté trois nouvelles chaînes de télévision supplémentaires à son bouquet. Il s’agit des télévisions Ngbati, Arewa et U-Laff.

Les deux premières chaînes, dont les programmes seront offerts en igbo et en hausa, seront disponibles sur les canaux 137 et 138, pendant que la dernière chaîne sera accessible sur le canal 131, le tout en TNT.  

« Nous sommes très enthousiastes au sujet de nos offres de nouvelles chaînes et du rôle de StarTimes dans la promotion du contenu local et des valeurs culturelles. C'est un vrai témoignage de notre objectif de transformer le paysage de télévision payante dans le pays. Les abonnés peuvent maintenant chercher des films et des séries plus intéressantes dans les langues Hausa et Igbo et avoir accès à la comédie anglaise locale.», a déclaré Qasim Eraso qui dirige le service marketing chez StarTimes Nigeria.

Apparemment, StarTimes a décidé de miser sur le contenu local pour lutter contre la concurrence féroce de MultiChoice et TSTV, sur un des marchés les plus compétitifs du continent.  

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android