Ecofin Comm

SuperSport renouvelle son accord pour les droits de diffusion du championnat de football sud-africain de première division

(Agence Ecofin) - SuperSport vient d’obtenir les droits de diffusion du championnat de football sud-africain de première division pour les 5 prochaines années. La chaîne opérée par MultiChoice, a renouvelé son accord avec les autorités de la ligue nationale. Celle-ci a choisi de reconduire le contrat de SuperSport, qui assure la diffusion du championnat depuis maintenant 10 ans, au terme d’un appel d’offres public.

« Nous sommes ravis d'avoir réussi à convaincre la ligue avec notre offre. Cette décision nous permet de faire apprécier davantage, ce championnat aux supporters de tout le continent. Nous devons remercier la ligue de nous en avoir confié la diffusion.», a déclaré Gideon Khobane (photo), directeur général de SuperSport.

Rappelons que cet accord intervient dans un contexte particulier, où MultiChoice la maison mère de DsTV, qui possède SuperSport est accusée de trafic d’influence dans le processus de migration vers la télévision numérique. 

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android