4 comédiens africains feront partie de la série de spectacles humoristiques lancée par Netflix en 2019

4 comédiens africains feront partie de la série de spectacles humoristiques lancée par Netflix en 2019

(Agence Ecofin) - En 2019, Netflix réunira 47 comédiens pour sa nouvelle série de spectacles humoristiques dont la diffusion débute en 2019. Le continent africain y sera représenté par les comédiens sud-africains Loyiso Gola, Loyiso Madinga, Tumi Morake et Riaad Moosa.

Comme chacun des comédiens impliqués dans le projet, les humoristes de la Nation arc-en-ciel interprèteront un stand-up spécial d'une demi-heure pour la série. « Avec cette série, nous créons une véritable expérience de festival de comédie pour nos membres où ils peuvent parcourir le monde depuis chez eux pour trouver les voix les plus fraîches de la comédie.», s’est réjouie Lisa Nishimura (photo), qui dirige le Département documentaires et stand-up de Netflix.

L’intégration de comédiens africains à ce projet, devrait permettre à Netflix de consolider une audience grandissante sur le continent. Dans le même temps, l’absence de comédiens d’Afrique francophone pourrait constituer un obstacle pour le succès de la série de Netflix, qui n’a jusque-là pas été nommée, dans certaines régions du continent africain.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm