La nigériane Mo Abudu rejoint le conseil d’administration des Emmy Awards

La nigériane Mo Abudu rejoint le conseil d’administration des Emmy Awards

(Agence Ecofin) - La nigériane Mo Abudu a rejoint, il y a quelques jours, le conseil d’administration de l’International academy of television, arts and sciences » qui décerne les « Emmy Awards », récompensant l’excellence de la télévision américaine.

La femme d’affaires, devenue incontournable dans l’écosystème nigérian des médias et du divertissement, et son groupe Ebony Life TV, rejoignent une organisation de radiodiffuseurs issus de plus de 60 pays.

Mo Abudu, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, n’a pas caché sa fierté de pouvoir faire reconnaître les compétences nigérianes dans le domaine de la télévision et du cinéma à travers le monde. « Il est temps de changer le récit et de nous faire raconter nos histoires », a déclaré la fondatrice d’Ebony Life TV.

A titre de rappel, « Chief Daddy », le dernier film produit par Mo Abudu, est actuellement numéro 1 au box-office du Nigeria et a généré près de 100 000 dollars de recettes lors de son premier week-end de diffusion. C’est le 2e meilleur début réalisé par un film au box-office nigérian en 2018.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm