Afrique du Sud : Bloomberg va fournir du contenu à l’une des chaines d’information les plus regardées du pays

Afrique du Sud : Bloomberg va fournir du contenu à l’une des chaines d’information les plus regardées du pays

(Agence Ecofin) - A la faveur d’un accord récemment conclu, eNCA, une des chaînes d'information les plus regardées en Afrique du Sud, va diffuser le contenu audio et vidéo de Bloomberg Media Distribution. L’accord de distribution sera effectif à la mi-octobre, lorsque eNCA diffusera la première série de contenu d’actualité de Bloomberg.

« La chaîne se réjouit de ce nouveau partenariat car il donne plus de poids à nos activités et à la couverture de nos marchés à un moment où l'économie est au premier plan des préoccupations de tous les Sud-Africains. Alors que la récession commence à mordre, nous ne pouvons tout simplement pas ignorer le fait que notre économie est étroitement liée au reste du monde.», a déclaré Mapi Mhlangu, rédacteur en chef de l'eNCA.

Le contenu de Bloomberg sera diffusé dans « News Hour », une émission spéciale de la chaîne d’information sud-africaine. Elle est diffusée de 22h à 23h, les cinq premiers jours de la semaine.

Dans le cadre de l’accord, Bloomberg Media fournira également un aperçu des tendances du marché mondial et des analyses du monde des affaires par le biais d'une série de programmes spéciaux et de présentations de profils de personnalités.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Player


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm