Nigeria : MTN crée une plateforme destinée à diffuser le contenu de Disney

Nigeria : MTN crée une plateforme destinée à diffuser le contenu de Disney

(Agence Ecofin) - Au Nigeria, MTN vient de lancer une plateforme destinée à la diffusion du contenu audiovisuel de Disney dans le pays. Le lancement de ce service intervient à la suite d’un accord de deux ans, conclu entre l’opérateur de télécoms et The Walt Disney Company.

Grâce à cette convention, MTN Nigeria dispose de l’exclusivité du contenu Disney, dans le pays, pour la première année de collaboration. Nommée Disneynigeria.mobi, la plateforme fournit des vidéos courtes, des jeux et autres contenus sur le thème Disney. Le service sera accessible pour 200 nairas, moins d’un dollar, par mois.

Le service est également accessible via une application mobile et permet à cinq appareils de partager le même abonnement.

Le lancement de cette plateforme vient confirmer l’intérêt de MTN pour le marché de la vidéo à la demande. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, l’opérateur de télécoms noue des partenariats lui permettant de se lancer sur ce marché, dans divers pays d’Afrique subsaharienne.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm