Ecofin Comm

Vodafone Egypt bâtit sa communication autour de la 4G sur la force des liens entre les générations

(Agence Ecofin) - Le 19 décembre 2016, l’opérateur de téléphonie mobile Vodafone Egypt a révélé la campagne de promotion sur son service 4G. Intitulée #OneGenerationCompletesAnother, elle joue essentiellement sur le concept de coopération entre les générations. La vidéo de 2 minutes et demie, qui inaugure l’action de communication commerciale de la société télécoms sur la data mobile à très haut débit, traduit la promesse d’une nouvelle génération bien meilleure, inspirée par l’ancienne.

A l’instar de la 3G qui trace la voie vers la 4G, la génération télécoms qui lui succède et la surpasse en matière de rapidité, la vidéo promotionnelle de Vodafone Egypt montre quatre scènes de passage de témoin entre l’ancienne et la nouvelle génération égyptienne. La légende du football égyptien Mohamed Aboutrika entraîne le jeune milieu de terrain de 19 ans, Ramadan Sobhi, membre du club de football anglais Stoke City. L’acteur Ahmed El Sakka qui dispense des conseils au jeune acteur Asser. L’ex-numéro un mondial de squash, Amr Shabana, en pleine séance de coaching avec l’actuel champion du monde depuis 2010, Ramy Ashour. Enfin, l'actrice et danseuse Nelly Karim, échangeant des pas de danse avec la jeune danseuse et actrice Jamila Awad.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo pleine d’optimisme de Vodafone Egypt a déjà été vue 119 000 fois, avec 39 000 like, selon le site albawaba.com. Dans leurs commentaires, les abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile espèrent désormais qu’une fois sa 4G lancée, la société télécoms tiendra sa promesse d’un service plus efficace.

Muriel Edjo


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm
BoutonRS
LES PLUS LUS 7 jours
1 mois
6 mois
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android