Ecofin Telecom

Sénégal : Tigo a un nouveau directeur général

(Agence Ecofin) - Dès le 7 octobre prochain, Diego Camberos prendra les rennes de l’opérateur de téléphonie mobile Tigo. Il remplacera Karim Salum, appelé à d’autres fonctions au sein de Millicom Operations, en Amérique latine. Le groupe Millicom a annoncé la nouvelle le 26 septembre dernier dans un communiqué de presse, en même temps que son intention de nommer un directeur adjoint pour le Sénégal.

Titulaire d’un MBA obtenu à l’université des Andes en Colombie, ainsi qu’un Degree à l’université de Caroline du Sud, aux Etats Unis, Diego Camberos a rejoint Tigo en 2009, lors de l’inauguration des opérations au Rwanda. Il était alors responsable de l’installation des structures de ventes et de distribution. Il a par la suite évolué vers des postes commerciaux, incluant le Marketing et les opérations clientèles, contribuant ainsi à la croissance de la compagnie.

Arthur Bastings, le vice-président exécutif de Millicom pour l’Afrique, a expliqué que le groupe a promu Diego Camberos parce qu’il « a une forte expérience de leadership ».

Lire aussi 

30/05/2013 Sénégal : Tigo se remet en selle en annonçant le lancement prochain de la 3G+

11/09/2013 Sénégal : les bons chiffres des télécoms au second semestre 2013


Ecofin Télécom     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
BoutonRS
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android