Yaoundé-Genève | 2 septembre 2014

Alink Telecom

Sénégal : Tigo a un nouveau directeur général

(Agence Ecofin) - Dès le 7 octobre prochain, Diego Camberos prendra les rennes de l’opérateur de téléphonie mobile Tigo. Il remplacera Karim Salum, appelé à d’autres fonctions au sein de Millicom Operations, en Amérique latine. Le groupe Millicom a annoncé la nouvelle le 26 septembre dernier dans un communiqué de presse, en même temps que son intention de nommer un directeur adjoint pour le Sénégal.

Titulaire d’un MBA obtenu à l’université des Andes en Colombie, ainsi qu’un Degree à l’université de Caroline du Sud, aux Etats Unis, Diego Camberos a rejoint Tigo en 2009, lors de l’inauguration des opérations au Rwanda. Il était alors responsable de l’installation des structures de ventes et de distribution. Il a par la suite évolué vers des postes commerciaux, incluant le Marketing et les opérations clientèles, contribuant ainsi à la croissance de la compagnie.

Arthur Bastings, le vice-président exécutif de Millicom pour l’Afrique, a expliqué que le groupe a promu Diego Camberos parce qu’il « a une forte expérience de leadership ».

Lire aussi 

30/05/2013 Sénégal : Tigo se remet en selle en annonçant le lancement prochain de la 3G+

11/09/2013 Sénégal : les bons chiffres des télécoms au second semestre 2013

App Agence Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android

ARTICLES TELECOM LES PLUS LUS