BT Group se développe en Afrique subsaharienne
(Agence Ecofin) - Le groupe BT (anciennement British Telecom) est en train d’augmenter sa sphère d’influence en Afrique subsaharienne. Il augmente son personnel et investit dans la fibre optique (notamment en Afrique du Sud).
Les nouveaux investissements ont pour but de doubler le volume des opérations du groupe dans la zone couvrant l’Afrique, le Moyen-Orient et la Turquie. Des investissements de même nature avaient déjà été faits dans les zones Asie-Pacifique et Amérique latine.
BT Group envisage de recruter une centaine de nouveaux employés dans son bureau sud-africain, basé à Johannesburg, qui a en charge les opérations en Afrique subsaharienne. 170 employés s’y ajouteront dans les autres pays d’Afrique subsaharienne. L’objectif de BT est de rendre opérationnels l’ensemble de ses services pour la région dans les dix-huit prochains mois. Des services essentiellement dédiés aux entreprises et aux autorités publiques.





































