Yaoundé-Genève | 26 juillet 2014

Algérie : Mobilis récompense ses meilleurs points de vente

 

(Agence Ecofin) - Le Challenge Arsseli 2012, la compétition conçue par ATM Mobilis pour motiver son réseau de vente indirecte ainsi que ses partenaires est arrivée à son terme le 11 décembre 2012. Au final, sept points de vente grossiste ont gagné un prix à cette compétition et bénéficié ainsi d’une récompense.

Le premier lauréat issu d’Alger, KMS Sahraoui, a reçu un fourgon Citroën Jumpy, alors que le second gagnant, le point de vente Kherroub, venu de Khenchela, recevra un véhicule utilitaire Citroën Nemo. Même prix pour Miloudia de Laghouat tandis que GSM Djeblia de Constantine a gagné un véhicule utilitaire Peugeot Bipper tout comme Cerine Télécom de Chlef et MY GSM d’Annaba.

Le point de vente West Telecom d’Oran (Driouche Abdelaziz), meilleur point de vente de crédit Arsseli, a remporté le voyage pour deux personnes en Turquie.

D’après M. Touati, directeur adjoint de Mobilis, cette compétition constitue pour l’entreprise un support commercial pour susciter un plus grand déploiement dans le pays. Il a ajouté que l’année 2013 connaîtra de nouveaux challenges.

 

App Agence Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android

ARTICLES TELECOM LES PLUS LUS