Yaoundé-Genève | 27 août 2014

Guinée : les grands projets de MTN pour 2013

Guinée : les grands projets de MTN pour 2013

(Agence Ecofin) - La semaine dernière, MTN Guinée a organisé un dîner de gala à l’intention de ses partenaires. La rencontre s’est voulue une occasion pour l’opérateur de téléphonie mobile de les remercier pour le soutien qu’ils ont manifesté au groupe depuis son installation dans le pays et aussi le bon moment pour annoncer les grands chantiers pour 2013.

Dès mars, MTN inaugurera la livraison de services numériques. Le transfert d’argent et le paiement de facture par mobile sera une réalité. À cela va s’ajouter la fourniture de services de données.

En 2011, MTN avait lancé le Wimax, cette année, la société veut aller plus loin, a indiqué Phumzile Joshua Phike, le directeur général de MTN Guinée. Pour 2013, l’accent sera aussi mis sur « l’innovation à travers de nouveaux produits ». Enfin, point central de toutes offres de service, « la qualité ». Le directeur général de MTN a annoncé que l’entreprise va veiller à « la satisfaction de ses abonnés en termes de qualité réseau et de services ». Présent en Guinée depuis 2006, MTN y compte aujourd’hui 2 500 000 abonnés.

App Agence Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android

ARTICLES TELECOM LES PLUS LUS