Ecofin Telecom
Afrobytes

« Let’s party » : une fête de présentation de vœux pas comme les autres

(AIRTEL MADAGASCAR ) - Fidèle à ses traditions, Airtel Madagascar n’a pas manqué, en ce début d’année, de surprendre ses employés ainsi que ses partenaires à travers l’originalité de sa grande fête annuelle de présentation de vœux.

Solidaire dans tous les moments,  la grande famille Airtel s’est donné rendez-vous le 19 janvier au village de la francophonie Andohatapenaka pour débuter cette nouvelle année en beauté.

L’évènement a permis à tous les participants issus de chaque département de sortir de leur garde-robe des costumes authentiques en guise de déguisement. Créativité et audace, tels étaient les critères d’évaluation du concours de déguisement concocté par le 3ème opérateur mobile mondial durant la grande parade de la soirée. Un challenge où la Direction Relation Client s’est démarquée  grâce au thème «  CX on board ».

01f


En guise de récompense, elle s’est vue attribuer une enveloppe pour organiser  des teams buildings afin de renforcer davantage la cohésion et l’esprit d’équipe eu sein de la Direction.

L’imagination débordante dont fait preuve l’opérateur à travers « Let’s party » est une marque de son dynamisme et de son esprit novateur.  « … que ce soit pour la conception d’offres et de services ou  pour souhaiter ses meilleurs vœux, Airtel Madagascar reste fidèle à ses valeurs de dynamisme, de solidarité ainsi que de respect. D’ailleurs, c’est  la base fondamentale qui nous permet d’enrichir nos activités à Madagascar… » explique Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar.

02f


Soulignant l’importance de ses valeurs dans chacune de ses actions, Airtel Madagascar en fait un leitmotiv quotidien, une preuve de son engagement auprès de ses abonnés.

03f


Ecofin Télécom     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom
LES PLUS LUS 7 jours
1 mois
6 mois
App Agence
Ecofin
Téléchargez l'application de l'Agence Ecofin gratuitement

iPhone App  App Android